SLB, Sindikad Labourerien Breizh, Syndicat des Travailleurs de Bretagne, souhaite informer l'ensemble des militants, sypathisants et l'ensemble des travailleurs et travailleuses de Bretagne, que le rassemblement du samedi 28 novembre prochain devant la préfecture de Nantes en soutien aux ex-travailleurs Seita a été annulée à leur initiative.

Depuis trois semaines maintenant, le village breton de Notre Dame des Landes est le théâtre d’une véritable opération militaire, lancée par le gouvernement contre les occupants de la ZAD (Zone d’Aménagement Différé, ou plutôt connue désormais sous le nom de Zone A Défendre par les militants anti-aéroport).

Les habitants de la ZAD luttent contre le projet démesuré, inutile et criminel, de construction d’un nouvel aéroport, contre lequel de plus en plus de voix se font entendre. Parmi ces voix, de nombreux travailleurs, paysans et récemment encore plusieurs pilotes d’avion.